Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Cooper
sweet & lovely admin. pêche melba's addict • PEARL OF BEAUTY
Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Avec lui..
Secret : //
Pensées du moment : Il me manque !
Es-tu tenté(e) ? :
Contexte du forum Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Contexte du forum Right_bar_bleue

Humeur : Déprimé(e)
Date d'inscription : 05/06/2008

You And More'
Envie: Secret défense !
Relationship:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:55

*Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34*


__De nos jours, nous avons tous la même conception de la perfection. Les filles doivent être grandes, pesée moins de 58 kilos. Avoir une poitrine assez grosse mais pas trop tout de même. Pas au point de ressembler à Pamela Anderson mais il ne faut pas non plus que ça soit une planche à pain, sinon, ce n'est pas la peine. Les garçons quand à eux, ont les préfèrent baraqués pour être sûre qu'ils pourront nous protèger et qu'on se sente en sécurité. Il faut aussi qu'il fasse attention à lui car à présent, les hommes qui font attention à leur look et prennent soin d'eux, on adore !

*Devant le club VIP y'a plein de Lamborghini
Moi j'arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas
ça m'énerve*


__De nos jours, si tu n'as pas plus d'argent que la moyenne et ben tu n'es rien. Tout se dicte par la beautée et l'argent. C'est comme ça, on ne peut rien y faire. A force de trop lire les magasines people ont commencent à devenir comme eux, c'est un fait personne ne pourras le nier. Il est bien loin le temps où tout le monde aidait son prochain, où on s'en fichait de l'image qu'on pouvait avoir et où les gens étaient aimable. Maintenant il faut être une garce pour être au top ! Ecraser celui qui nous barre la route, c'est ça la vie !


*Dans ma bulle,
Le fond de teint sert a cacher les cocars,
L'amour est arivé trop tard Cendrillon fait le trotoir
Dans ma bulle,
On a du mal a dire je t'aime
Car on a pa l'habitude*


__Maintenant, il n'est pas rare qu'un homme ose lever la main sur la femme qu'il prétend aimer. Heureusement que le maquillage est là car dans ce monde, on ne veut pas provoquer la pitié des gens qu'on rencontre, quoiqu'il arrive on est toujours fort(e) ! On sourit même si au fond de nous, un flot de larmes s'écoulent. Le mot je t'aime on ne l'entend que très rarement, c'est à se demander comment on a pu en arriver là !





Pourtant malgré tout cela, certains se mettent à l'écart et essayent de raisonner les gens pour leur faire comprendre que la vie avant était bien mieux ! Que la télé, les magasines, les pubs, les people, les mannequins ont fini par déteindre sur nos population et qu'il faut se battre pour retrouver l'harmonie d'autrefois. Mais vont-t'ils y arriver !? Parce qu'à Holywood tout tourne autour de la célébrité !!!


(c)
ça m'énerve Helmut Fritz
Dans ma bulle Diams
Contexte inventé par CD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aéroport :: Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser